BORGNET CONSTRUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec BORGNET CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
12 RUE DE LA FONTAINE FLEURIE, 02360 BRUNEHAMEL
L’expérience de l’utilisateur avec BORGNET CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis BORGNET CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BORGNET CONSTRUCTION.

J'hésite à commencer à travailler pour BORGNET CONSTRUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BORGNET CONSTRUCTION ?

Lucile

La note de mon patron est: 10. Dans BORGNET CONSTRUCTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez BORGNET CONSTRUCTION, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si BORGNET CONSTRUCTION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez BORGNET CONSTRUCTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez BORGNET CONSTRUCTION ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez BORGNET CONSTRUCTION ? Pour moi 9 sur 10.

Est-ce que BORGNET CONSTRUCTION peut m'offrir "une mutuelle" comme DAGIBAT?

Notre entreprise de Brunehamel respecte tous les employés. Veuillez voir nos offres d'emploi.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2400 €. Est-ce que cela ressemble à BORGNET CONSTRUCTION?

Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de maçonne à BORGNET CONSTRUCTION. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 1700 € est possible?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez BORGNET CONSTRUCTION?

Savez-vous ce qui se passe chez BORGNET CONSTRUCTION?Nous attendons votre entrée