
Avis BORINI
SIREN: 494579337
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Busdriver
Date de l'expérience: 12-12-2025
Le respect il n’existe que dans le slogan de la société. Je travaillais à la SAT auparavant, qu’ils ont racheté. Tous les bons se sont sauvés pour laisser place à des incompétents, irrespectueux. Des articles paru dans la presse font déjà état d’un manque de respect. Des chauffeurs ont démissionné d’autres en demander des ruptures de contrat anticipé à la suite de plusieurs arrêts maladie. Jamais je n’ai travaillé pour des gens aussi irrespectueux.
Gaspard
Y a-t-il un employé de BORINI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de BORINI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines