
Avis BOROSY SAS
Saint-Gély-du-Fesc
203 RUE DE LA MINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOROSY SAS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-06-2021
Enquête
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Fanny
Bonjour Madame/Monsieur! Peut-être savez-vous si l'entreprise recrute actuellement?
Céline
Est-ce queBOROSY SAS a-t-elle plus des agences que AUTOS DISCOUNT & SERVICES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises