Borriquito Loco

L’expérience de l’utilisateur avec Borriquito Loco n’est pas vérifiée
25 Rue des Paradoux, 31000 Toulouse
L’expérience de l’utilisateur avec Borriquito Loco n’est pas vérifiée

Avis Borriquito Loco

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Borriquito Loco.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Borriquito Loco ?

Que voulez-vous savoir sur Borriquito Loco ?

Date de l'expérience: 2018-06-19

Attention, les filles ! Je dis les filles car dans ce bar, on n'engage pas de garçons comme serveurs, ils attirent clairement pas assez de clientèle qui est principalement masculine! En allant postuler chez borriquito loco, vous serez jugées sur votre physique. Si vous avez la chance d'être assez belle pour y travailler, vous serez forcée à vous maquiller tous les jours. Et cerise sur le gâteau, vers les coups de minuit, vous aurez l'obligation de monter sur le bar afin de verser la dégelasse liqueur dans les gueules ouvertes des clients (qui sont là clairement pour un bon cul, et pas pour de la bonne bouffe). Je me suis faite peloter chaque soir. Ah, j'ai failli oublier, vous serez également obligée d'apprendre des chorégraphies stupides sur plein de chansons de (supprimé par l'administrateur) comme "Sapés comme jamais" et la danser en montant sur le bar.
A l'époque, comme tout le monde, j'avais accepté (en me disant que si tout le monde le fait, alors j'ai pas le choix). Sauf que peu de temps après, une fille qui faisait du droit a été embauchée. Quand on lui a annoncé qu'elle serait obligée de monter sur le bar et danser (ce qui n'est évidemment pas dans la fiche de poste), elle a été la seule à poser un ultimatum et dire qu'elle ne le fera pas, car elle connait ses droits, sinon elle partira. Ils ont accepté de ne pas la laisser monter sur le bar. Je me suis sentie très conne. C'est comme ça que j'ai enfin réalisé que dans le monde du travail il y a toujours un risque qu'on abuse de son autorité et qu'on te force à faire des choses que tu n'es pas censé faire.
Pour une jeune étudiante comme moi à l'époque, ce n'est pas évident de dire non. Mais il faut oser le dire quand vous sentez qu'il y a qqch qui ne va pas dans les tâches qu'on vous demande de réaliser.

Alors, les filles, n'allez pas travailler là bas, mais si vous le souhaitez malgré tout, étudiez bien vos droits avant d'accepter le poste chez eux.

Bon courage à toutes et à tous

Sofia

Ce que vous écrivez est terrifiant. Je suppose que vous pouvez le signaler à l'inspection du travail ?

Aucune obligation c'est plutôt une proposition et aujourd'hui il y a plus de garçons dans l'équipe que de filles !
Il faut arrêter de voir le mal partout c'est juste un resto/bar bon enfant où on fait la fête avec les clients

Cécile
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Entreprise familiale, ambiance sympa, rémunération correcte.
Restaurant festif, bar dansant en deuxième partie de soirée.
Possibilité d'évolution
Accepte les débutants

d'accord

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-04

C’est intérressant travailler chez Borriquito Loco, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Pas loin ,il se trouve FAB & FAB. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Borriquito Loco?

Avez-vous peur que Borriquito Loco commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

andre

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Borriquito Loco. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

michael

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

andre

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur Borriquito Loco Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Borriquito Loco recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F en CDI, Responsable de salle

Quel type d'employeur est Borriquito Loco? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.