BOSCH

LIEU DIT LA MORANDAIS, 35120 EPINIAC
Construction et immobilier

Avis BOSCH, Offres d'emploi

Qui fabrique la marque Bosch ?

Que voulez-vous savoir sur BOSCH ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-02

Une entreprise qui sait motiver ses salariés, avec des responsables compétents, une évolution de carrière constante et à la porté de tous avec du sérieux et du travail.
Avantages : Vehicule de fonction, 13eme mois, participation, intéressement repas primes etc...
Inconvénients : Pression journalière du chiffre

Vincent

Côté communication et organisation de travail vous n'avez rien à redire ?

arthur

Vous faites le travail administratif ou vous avez le contact direct avec la clientèle ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez BOSCH comme une agente immobiliere pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, l'ambiance est excellente.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOSCH? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans BOSCH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4000 €. Comment BOSCH paye-elle?

bonjour, le recrutement pour le poste Alternance Hygiène Sécurité Environnement est-il en cours ou pas? bonne journée à tous

Savez-vous si l'entreprise BOSCH, comme ICM - Hôpital Pitié Salpêtrière, offre «mutuelle» à ses employés?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Mon ami a dit que chez BOSCH, je gagnerais plus que dans MJA. Est-ce vrai?

alice

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOSCH et sont-elles rémunérées?

alan

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut tout le monde! Est-ce que BOSCH recrute? Je suis un Facility Manager @Sophia-Antipolis mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel...

Savez-vous BOSCH? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous BOSCH? Est-elle connue dans le village Epiniac?

BOSCH recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR RESIDENT, H/F Stage Gestion de Relations Clients (6 mois), Spécialiste Outillage (H/F) (300 €)

Responsable Logiciel (CSW-PR : Complete Software Responsible) (F/H/D) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOSCH.

Dans BOSCH, recherchez finalement Responsable Logiciel (CSW-PR : Complete Software Responsible) (F/H/D).

BOSCH Questions fréquentes