BOTTI SERVICES

Bouffémont

Avis BOTTI SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOTTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTI SERVICES ?

RéMa
Date de l'expérience: 2022-05-20

J'ai été client de Botti Services pour les travaux de piscine de janvier à mai 2022.
Les travaux et les dates d'interventions je n'ai rien à leur reprocher mais aujourd'hui j'ai un sav et je n'arrive plus à les joindre du tout, aucun retour, plus de ligne téléphonique.
Je n'ai jamais reçu leur attestation d'assurance qui est obligatoire et aujourd'hui je suis mal.
J'ai un développement bactérien qui c'est créé sous le liner et qui a fini par se voir en un an.
Ils n'ont pas traités en fongicide sous le feutre avant la pose du liner comme les autres constructeurs font.
Merci Botti Services !!!

Jean-Marc

Si la prestation a été bien faites pourquoi est ce que le SAV ne répond pas ? Je pense que ce développement de bactérien ne doit pas être pris à la légère. S'ils ne répondent pourquoi ne pas faire appels à d'autres ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de BOTTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux sous-marins fait-elle partie de BOTTI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils BOTTI SERVICES mutuelle que dans LEADER INTERIM 17? Je voudrais savoir

Il y a une autre entreprise dans la région, AM MOTORS SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOTTI SERVICES?

BOTTI SERVICES ainsi que GREEN ROPE demande une connaissance de l'anglais?

Portez-vous des masques en BOTTI SERVICES? Quelles autres précautions prenez-vous?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOTTI SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonne entente avec mes collègues et les responsables. Entreprise avec beaucoup de potentiel qui sait se moderniser. Elle m'a permis de comprendre le coeur du métier de technicien. Une mission de temps plein, CDD dans un secteur passionnant.

Trouvez la motivation, le poste de maçon vous attend. Mon entreprise est située à Bouffémont.

Travaillez-vous chez BOTTI SERVICES depuis longtemps? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BOTTI SERVICES?

Avez-vous de nouvelles infos sur BOTTI SERVICES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

BOTTI SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carreleur!

BOTTI SERVICES Questions fréquentes