BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE

6 RUE FORAN, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 451633473 SIRET: 45163347300017 Téléphone: +33 6 79 25 84 28

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE ?

Titi
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Très bien

Alice

Pouvez-vous rajouter des informations supplémentaires à votre avis? Qu'est-ce qui est le plus appréciable chez eux?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Apparemment, le processus de recrutement chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE est moins compliqué que chez BOUCHERIE EBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE ou BOUCHERIE EBA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE ou en PRICE MARKET?

Camille

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE. Selon moi, l’équipe de BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE?

Belle entreprise, j'ai été très bien reçue et accompagnée. Une équipe conviviale et formatrice qui permet d'évoluer professionnellement. Les salariés se sentent bien à leur travail. Il y a des activités intéressantes, avantages, très bon salaire, CDD sur le poste de vendeur.

agathe

Je travaille actuellement en tant que charcutier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE correspond-il aux fonctions exercées?

audrey

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Savez-vous ce qui se passe à la société BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE a La Tremblade? Elle recrute pour boucher charcutier H/F en temps plein, CDI?.

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE?

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 2100 € par mois.

Nous attendons de nouvelles informations sur BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE et la situation présente.

Dans BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE, recherchez finalement Boucher.

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA SEUDRE Questions fréquentes