BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE

61 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES
SIREN: 814826137 Téléphone: +33 6 60 93 17 01

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE ou dans LES MAITRES BOUCHERS? Quelles sont vos opinions sur elles?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LES MAITRES BOUCHERS?

BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Je sais que BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE subvient les repas des employés, comment est dans LES MAITRES BOUCHERS?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE? Faites-nous savoir!

BOUCHERIE CHARCUTERIE LAGACHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charcutière!