BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS

305 RUE JULES BARNI, 80000 AMIENS
Évaluation 3.5/5

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon traiteur je recommande accueil très sympathique et jamais déçu

Corinne

Comment trouvé vous les produits de cette boucherie? Sont-ils moins chères?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS ou en CENTRALE FRAIS? Quel est votre avis?

BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce queCENTRALE FRAIS, comme BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Le salaire correct chez BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS, même s'il pourrait être plus élevé dans le département-Production.

L'entreprise HAUTION est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS?

Dans quel but la viande est conservée dans BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS?

Nous attendons de nouvelles informations sur BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

BOUCHERIE CHARCUTERIE THOLLAS Questions fréquentes