BOUCHERIE DE LA LIBERTE

Le Perreux-sur-Marne

Avis BOUCHERIE DE LA LIBERTE

Quelle viande acheter chez le boucher ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE LA LIBERTE ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Super !!! Très propre viande de qualité à prix abordable !!!!

Sandra

Peut-on se faire livrer rapidement suite à une commande sur internet? Néanmoins est-il possible de commander déjà ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BOUCHERIE DE LA LIBERTE ou peut-être PATUREL PERE ET FILS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE CERCLE DES BOUCHERS qu'à BOUCHERIE DE LA LIBERTE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que BOUCHERIE DE LA LIBERTE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Où est l'atmosphère plus détendue en BOUCHERIE DE LA LIBERTE ou KIEFFER PERE ET FILS SARL?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BOUCHERIE DE LA LIBERTE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez BOUCHERIE DE LA LIBERTE? Votre opinion est importante!

BOUCHERIE DE LA LIBERTE Questions fréquentes