BOUCHERIE DU PARC

70 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE

Avis BOUCHERIE DU PARC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOUCHERIE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU PARC ?

L'entreprise BOUCHERIE DU PARC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASSOCIATION SPORTIVE BERTHELOT?

Est-il vrai que BOUCHERIE DU PARC s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de BOUCHERIE DU PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BOUCHERIE DU PARC donne des vêtements de travail comme OZALIS?

clara

tristan

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 811791078

clara

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Y a-t-il une rotation du personnel dans BOUCHERIE DU PARC en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans ASSOCIATION SPORTIVE BERTHELOT, qui est à côté de BOUCHERIE DU PARC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut aux salariés de BOUCHERIE DU PARC. Pouvez-vous partager vos expériences?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BOUCHERIE DU PARC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Apprentissage Brevet Professionnel H/F? Postulez pour ce poste à Cholet.