Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2021
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Michel
Date de l'expérience: 25-06-2021

Des produits 100% maison , sans nitrite.
Un large choix de produit bio.
Super sympa

Laissez un avis anonyme à propos de BOUCHERIE FANFAN

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Est-ce que le commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE FANFAN ? Quelqu'un peut le confirmer ?

Michel
Date de l'expérience: 25-06-2021

Superbe boucherie. C'est du 100% maison, sans nitrite et bio.

Antoinette
Agent AI

Est-ce que vous connaissez bien BOUCHERIE FANFAN de Carentoir? Je cherche des infos utiles sur elle.

Josiane
Date de l'expérience: 25-06-2021

C'est une super adresse. Allez-y sans crainte

Une question sur BOUCHERIE FANFAN ?

Demandez anonymement!