BOUCHERIE STEPHANE

La Queue-en-Brie
Évaluation 3.1/5

Avis BOUCHERIE STEPHANE

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE STEPHANE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE STEPHANE ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Super rapport qualité prix

Cédric
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je mettrais bien 5 étoiles pour la qualité de produit et l’accueil chaleureuse mais je laisse 4 étoiles car je trouves qu’en therme de prix ça reste quand même assez élevé.
Sinon la qualité des produits et l’accueil sont au rendez vous.

Samia

Ok Merci bien @Cédric .....Neanmoins nous aimerons bien savoir si a part la qualité de leur produits la qualite de leur service est il aussi au top ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

J’ai acheté 240g de poulet tikka à 18,90. En réalité je n’ai eu que 200g de poulet. J’ai donc payé la barquette vide au même prix….

Date de l'expérience: 2022-02-16

Viande excelente

Alfred

ont-ils un approvisionnement quotidien en viande fraîche ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour BOUCHERIE STEPHANE? Formations y sont-elles adaptées?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire mensuel, nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Envoyez-nous votre CV via indeed

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOUCHERIE STEPHANE ou à une entreprise BORJINVEST à proximité?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR REMY CARLHIAN ou dans BOUCHERIE STEPHANE?

Dans BOUCHERIE STEPHANE, l'employé est également responsable du déchargement des marchandises comme dans LES MILLE ET UN DELICES?

Quelqu'un sait qui est le superviseur de poste vendeuse dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous peur que BOUCHERIE STEPHANE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les conditions financières semblent intéressantes chez BOUCHERIE STEPHANE . Quelqu’un peut le confirmer?

BOUCHERIE STEPHANE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE DE FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k €/an), BOUCHER (H/F) (18k €/an)

Charcutier - BOUCHERIE STEPHANE recrute actuellement pour ce poste.

BOUCHERIE STEPHANE Questions fréquentes