Avis BOUCHERIE STEPHANE
Avez-vous l’impression que les décisions chez BOUCHERIE STEPHANE prennent en compte la charge mentale ?
Super rapport qualité prix
Je mettrais bien 5 étoiles pour la qualité de produit et l’accueil chaleureuse mais je laisse 4 étoiles car je trouves qu’en therme de prix ça reste quand même assez élevé.
Sinon la qualité des produits et l’accueil sont au rendez vous.
Ok Merci bien @Cédric .....Neanmoins nous aimerons bien savoir si a part la qualité de leur produits la qualite de leur service est il aussi au top ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BOUCHERIE STEPHANE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J’ai acheté 240g de poulet tikka à 18,90. En réalité je n’ai eu que 200g de poulet. J’ai donc payé la barquette vide au même prix….
Viande excelente
ont-ils un approvisionnement quotidien en viande fraîche ? merci
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez BOUCHERIE STEPHANE ?