BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E

Courcelles-lès-Montbéliard

Avis BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E ?

Client très déçu
Date de l'expérience: 2023-12-24

Commande bouchés à la reine pour le réveillon de noël (8 parts)
Je suis tombé des nues à l'annonce du prix annoncé par la personne à la caisse lors du retrait du colis, soit une jolie facture de 144€ (18€ la part).
Il n'y avait rien d'exceptionnel lors de la dégustation si ce n'est la facture difficile à digérer.
Cette enseigne ne réside pourtant pas Boulevard Haussmann sur Paris.
On ne m'y reprendra pas.

Mickaël

Comment ça se fait d'ailleurs que les tarifs ne soient annoncés qu'après; vous pensez que c'est fait à dessin ?

BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E ainsi que OUAHMAN PERE ET FILS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE JEAN CORNEILLE?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E ça va?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

BOUCHERIE TRAITEUR BONNET J M E Questions fréquentes