Avis BOUCHERIE VAUBAN
Reims
30 Rue Vauban, 51100 Reims
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur BOUCHERIE VAUBAN ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Anonyme
Date de l'expérience: 06-07-2024
Très bonne boucherie viande très bien le couscous un régal et très copieux le monsieur agréable je conseille la boucherie
Alban
C'est intéressant de savoir cela. Est-ce qu'ils font aussi des plats végétariens ou végan?
Solène
BOUCHERIE VAUBAN aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises