BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE

4 RUE DU PRE BREDA, 51530 MARDEUIL

Avis BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE forme régulièrement ses employés et CHAMP'INNOV ne le fait pas?

Est-il vrai que BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Est-ce que BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE et CHAMP'INNOV fabriquent les mêmes produits en bois?

BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DUMONT FRANCE CAVE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE dans cet aspect.

maéva

Savez-vous si BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

léna

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bouchons-sagrera.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 750 000 EUR euros.

maéva

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE recrute actuellement à Mardeuil? Savez-vous que les weekends sont libres?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

BOUCHONS A CHAMPAGNE SAGRERA ET CIE Questions fréquentes