BOULANGERIE D ANTAN

4 PLACE DU PORT COMMUNEAU, 44000 NANTES
SIREN: 791578362 SIRET: 79157836200018 Téléphone: +33 6 40 20 11 90

Avis BOULANGERIE D ANTAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE D ANTAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE D ANTAN ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Éviter absolument la patronne est hystérique.

LE COOKTOWN est-il un meilleur employeur que BOULANGERIE D ANTAN à proximité?

votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Est-ce que vous voulez travailler en tant que vendeuse?

Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?

Faut-il attendre longtemps pour leur service de Production?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BOULANGERIE D ANTAN ou ARNO BOULANGERIE?

remi

Combien vais-je gagner en tant que boulangère dans BOULANGERIE D ANTAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

maéva

1700 est une telle moyenne, mais à BOULANGERIE D ANTAN ils paient 1550. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/boulangere.

remi

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Est-ce que BOULANGERIE D ANTAN retarde souvent le paiement des salaires?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BOULANGERIE D ANTAN? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Je connais bien BOULANGERIE D ANTAN. J’y travaille depuis 8 mois comme pâtissière Le salaire moyen est 1500 €.

BOULANGERIE D ANTAN Questions fréquentes