BOULANGERIE FABRICE TEIGNE

71 AVENUE DE VERDUN, 56000 VANNES

Avis BOULANGERIE FABRICE TEIGNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOULANGERIE FABRICE TEIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE FABRICE TEIGNE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Excellente pâtisserie commandé un
3 chocolats super bon et très beau
Un régal
Bravo au patissier

tristan

Peut-on acheter des macarons dans l'offre ?

Est-ce que BOULANGERIE FABRICE TEIGNE, comme BOULANGERIE BRACCO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BOULANGERIE FABRICE TEIGNE que dans BAR DE L ARMEE à proximité?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

BOULANGERIE FABRICE TEIGNE ou BOULANGERIE TEIGNE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

salomé

Les nouveaux candidats dans BOULANGERIE FABRICE TEIGNE ont-ils une atmosphère cool?

cedric

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BOULANGERIE FABRICE TEIGNE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

salomé

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Aimez-vous cette entreprise?

Ma situation de vie actuelle est très compliquée. Pour ces raisons, je devais vivre à Vannes. Je cherche un emploi ici.

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise BOULANGERIE FABRICE TEIGNE est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Est-ce que BOULANGERIE FABRICE TEIGNE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BOULANGERIE FABRICE TEIGNE Questions fréquentes