BOULANGERIE MAILLOL

270 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 830058756 SIRET: 83005875600016 Téléphone: +33 4 68 34 00 42
Restaurants et services alimentaires

Avis BOULANGERIE MAILLOL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOULANGERIE MAILLOL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MAILLOL ?

Axel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Très bonne boulangerie avec une très grosse gamme de produit tous aussi bon les uns que les autres.

Caroline

Bonjour, est ce que leur pâtisserie est faite sur place svp . J'espère que ce n'est pas du congelé !!!

Saviez-vous que FALLON donne aux employés mutuelle? Et BOULANGERIE MAILLOL?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2800 €. Dans BOULANGERIE MAILLOL aussi?

thierry

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef pâtissière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

hugo

Non, des questions basiques. L'avantage est que BOULANGERIE MAILLOL appelle toujours le candidat.

thierry

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOULANGERIE MAILLOL?

Êtes-vous malheureux dans votre travail actuel? BOULANGERIE MAILLOL recrute! Envoyez-nous votre CV via indeed

Je travaille chez BOULANGERIE MAILLOL depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

DansBOULANGERIE MAILLOL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2600 €?

Avez-vous de nouvelles informations sur BOULANGERIE MAILLOL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si BOULANGERIE MAILLOL a besoin des candidats pour obtenir la position de pâtissière?

Vendeuse - BOULANGERIE MAILLOL recrute actuellement pour ce poste.

BOULANGERIE MAILLOL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

BOULANGERIE MAILLOL Questions fréquentes