
Avis BOULANGERIE OLIVIER
Il est question d’un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie, salaire non indiqué, à pourvoir tout de suite. Travail en renfort d’équipe mais en pratique souvent en solo : accueil, encaissement, emballage, prise de commandes et préparation. Une expérience est dite indispensable. Un avantage clair : fermeture hebdomadaire le mercredi. Contrat annoncé évolutif, avec horaires en roulement matin/après-midi.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non affiché, et l’ambiance vaut-elle le coup à ce poste ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOULANGERIE OLIVIER? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.
Le management est-il plus encadrant et de qualité chez BOULANGERIE OLIVIER ou chez LES SENS DU PLAISIR ?
Cartographie de BOULANGERIE OLIVIER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI