BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Love Love
Date de l'expérience: 2022-06-07

Le pain est bon mais le reste goût de plusieurs sa passe 1fois 2fois

Mireille

Bonjour, je pense que tu exagères un peu, c'est une boulangerie et non pâtisserie, tu peux me dire ce qui ne va pas ? Merci pour ton retour

Est-il vrai qu'en L ESCALE DIELETTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI à proximité L ESCALE DIELETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI à proximité de MONSIEUR GILBERT LESEPT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

christian

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI et sont-elles rémunérées?

Nous sommes satisfaits de collaborer avec BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI. On recommande.

La discussion BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI?

En BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI Questions fréquentes