Avis BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI
Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Le pain ça va mais les desserts ne sont pas bons. Visuellement et gustativement ils n'ont aucun goût. Je ne comprends pas pourquoi. C'est leur métier !!!. Par exemple un flan c'est ordinaire, et bien franchement nul. Je fais nettement mieux. Le Paris Brest, rien à envier. De plus je retrouve sur les desserts la même odeur que quand on rentre dans la boutique !!!. Revoir la VMC !.
Le pain est bon mais le reste goût de plusieurs sa passe 1fois 2fois
L'entreprise SCI L ILET KAHOUANNE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BOULANGERIE PATISSERIE CROQUEZ-MOI , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!