BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE

20 AVENUE ALFRED BORRIGLIONE, 06100 NICE
SIREN: 527918031 SIRET: 52791803100016 Téléphone: +33 6 23 76 05 10

Avis BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE

Le salaire moyen dans l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE ?

Savez-vous que dans notre entreprise, il existe une possibilité de promotion rapide? Si vous connaissez au moins une langue étrangère, vous gagnerez plus que les autres employés. Envoyez-nous votre CV du 2020-10-20

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Quoi de neuf chezBOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

gerard

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE?

remi

gerard

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Tourier H/F CDI - BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE recrute actuellement pour ce poste.

BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

BOULANGERIE PATISSERIE LA DELICIEUSE Questions fréquentes