BOULANGERIE PATISSERIE ROSA

7 PLACE DES ECHOPPES, 44830 BOUAYE
SIREN: 819603499 SIRET: 81960349900016 Téléphone: +33 6 89 38 74 86

Avis BOULANGERIE PATISSERIE ROSA

Le salaire moyen dans l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE ROSA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE ROSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

Super

Bastien

Merci pour cette recommandation. Tout est fabriqué sur place ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BOULANGERIE PATISSERIE ROSA ou LE FOURNIL DES ARCADES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les personnes qui travaillent dans le département de Production,ils sont employés sous contrat de travail. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE ROSAcomme PAPILLES & GOURMANDISES reconnaît cinq ans comme PAPILLES & GOURMANDISES?

carla

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE ROSA ?

Il y a OPTIC VISION près de BOULANGERIE PATISSERIE ROSA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats? J'aimerais travailler comme vendeuse

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement BOULANGERIE PATISSERIE ROSA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté BOULANGERIE PATISSERIE ROSA?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BOULANGERIE PATISSERIE ROSA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE ROSA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BOULANGERIE PATISSERIE ROSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CDI Patissier (H/F).

BOULANGERIE PATISSERIE ROSA Questions fréquentes