Avis BOULANGERIE PATISSERIE ROSA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2021
Super
Bastien
Merci pour cette recommandation. Tout est fabriqué sur place ? Merci d'avance pour votre retour
Amandine
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez BOULANGERIE PATISSERIE ROSA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Nathalie
BOULANGERIE PATISSERIE ROSA ou PAPILLES & GOURMANDISES : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Villes voisines