BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL

L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL n’est pas vérifiée
56 GRAND RUE, 67190 STILL

Avis BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL.

BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des vacances sous un poirier donne BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL ou BIM HERZEBAECK?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL ou LA BRIOCHE DE DRANCY?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL ou MONSIEUR MAXIME OLLIVIER?

BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

lionel

Je suis employé comme boulangère mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL et sont-elles rémunérées?

zoé

Hé, en travaillant comme boulangère, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lionel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Veuillez me dire si Livreur / Livreuse en alimentation gagne plus que la moyenne?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Un autre recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE SIEGEL, cette fois pour le poste Boulangère.