BOULE BURGER

Ouzouer-sur-Loire
SIREN: 524023199 SIRET: 52402319900010
Restaurants et services alimentaires

Avis BOULE BURGER

Quel est le capital social de l'entreprise BOULE BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULE BURGER ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

5/5 excellent

clement

Je comprends que vous êtes heureux de collaborer avec eux. Pourriez-vous dire pourquoi ? Merci

LIEU-DIT LES BROSSES et BOULE BURGER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BOULE BURGER ou LIEU-DIT LES BROSSESà proximité?

Avez-vous peur que BOULE BURGER ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Voudriez-vous gagner bien? Envoyer votre cv pour ce nouveau poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092YHWN

noémie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BOULE BURGER?

richard

La relation chez BOULE BURGER est très amicale, tout le monde aide tout le monde

noémie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BOULE BURGER et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

BOULE BURGER donne le contrat de travail dès les premiers jours et O'DELICE après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Ouzouer-sur-Loire, nous avons besoin de nouveaux employés.

BOULE BURGER recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de restauration rapide (H/F), Agent / Agente de restauration rapide

Comment va BOULE BURGER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

BOULE BURGER Questions fréquentes