BOURGES HOCKEY SUR GAZON

28 RUE GAMBON, 18000 BOURGES
Sport et loisirs

Avis BOURGES HOCKEY SUR GAZON

Le salaire moyen dans l'entreprise BOURGES HOCKEY SUR GAZON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES HOCKEY SUR GAZON ?

Date de l'expérience: 2020-11-12

Club sympa

victor

Est-il possible d'y acheter un repas ?

Céline

Quels sont-ils les horaires d'ouverture ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CRIQU AILE CLUB ou BOURGES HOCKEY SUR GAZON?

Les équipes de quelle entreprise, CRIQU AILE CLUB ou BOURGES HOCKEY SUR GAZON, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON ou dans ASS SPORT UFR STAPS DESCARTES PARIS V?

lucas

Est-il vrai que BOURGES HOCKEY SUR GAZON, educatrice sportive n'a aucune chance de se passer de connaissances?

veronique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à educatrice sportive est pour tout le monde.

lucas

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les gens de BOURGES HOCKEY SUR GAZON partent-ils par peur de COVID-19?

BOURGES HOCKEY SUR GAZON gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez BOURGES HOCKEY SUR GAZON à Orléans? Quelles sont des conditions du travail au poste d' entraîneuse sportive?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCLTO HOCKEY SUR GAZON! Votre opinion compte!

Quelqu'un peut-il écrire quel niveau d'anglais est requis pour les postes chez BOURGES HOCKEY SUR GAZON? Y a-t-il beaucoup de contacts par téléphone ou plutôt par e-mail?

BOURGES HOCKEY SUR GAZON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Educateur.

L'entreprise BOURGES HOCKEY SUR GAZON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOURGES HOCKEY SUR GAZON Questions fréquentes