Avis BOURGES HOCKEY SUR GAZON

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-11-12 19:37:01 avec la moyenne 4 étoiles

Club sympa

Céline

Quels sont-ils les horaires d'ouverture ?

victor

Est-il possible d'y acheter un repas ?

lucas
Est-il vrai que BOURGES HOCKEY SUR GAZON, educatrice sportive n'a aucune chance de se passer de connaissances?
veronique
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à educatrice sportive est pour tout le monde.
lucas
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Les gens de BOURGES HOCKEY SUR GAZON partent-ils par peur de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de BOURGES HOCKEY SUR GAZON

BOURGES HOCKEY SUR GAZON gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
Dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON, recherchez finalement Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F).
CLTO HOCKEY SUR GAZON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Entraîneuse Sportive.
Chez CLTO HOCKEY SUR GAZON, ils recrutent à nouveau Entraîneuse Sportive, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Entraîneuse Sportive est en cours dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON.

Dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez BOURGES HOCKEY SUR GAZON à Orléans? Quelles sont des conditions du travail au poste d' entraîneuse sportive?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOURGES HOCKEY SUR GAZON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCLTO HOCKEY SUR GAZON! Votre opinion compte!
666 est le salaire moyen en BOURGES HOCKEY SUR GAZON.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON, vous pouvez travailler comme: entraîneuse sportive, educatrice sportive
entraîneuse sportive est le poste le plus souhaitable dans BOURGES HOCKEY SUR GAZON. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quelqu'un peut-il écrire quel niveau d'anglais est requis pour les postes chez BOURGES HOCKEY SUR GAZON? Y a-t-il beaucoup de contacts par téléphone ou plutôt par e-mail?