Avis GONDAL
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez GONDAL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
La société devait intervenir mais les ouvriers sont repartis avant de commencer sous prétexte que j'aurais pris des photos de leur matériel.
J'ai juste posé des questions sur le fait qu'ils font tout le même jour, enduit, séchage, ponçage, pose la toile de verre, peinture.
Ça ne leur a pas plu, ils ont abandonné sous des prétextes fallacieux.
Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez contacté le responsable de la société afin qu'il vous donne une explication à propos de leurs comportements? Est-ce que dans le contrat la prise des photos est proscrit?
Cordialement.
GONDAL ou SOL PEINTURE SERVICE : chez qui la charge de travail était-elle plus raisonnable ?