GONDAL

1 RUE JEAN THOMAS, 95600 EAUBONNE
Évaluation 1.7/5

Avis GONDAL

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GONDAL ?

Que voulez-vous savoir sur GONDAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

La société devait intervenir mais les ouvriers sont repartis avant de commencer sous prétexte que j'aurais pris des photos de leur matériel.
J'ai juste posé des questions sur le fait qu'ils font tout le même jour, enduit, séchage, ponçage, pose la toile de verre, peinture.
Ça ne leur a pas plu, ils ont abandonné sous des prétextes fallacieux.

Élodie

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez contacté le responsable de la société afin qu'il vous donne une explication à propos de leurs comportements? Est-ce que dans le contrat la prise des photos est proscrit?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GONDAL.

Est-il vrai que GONDAL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai que GONDAL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PIKABUS que dans GONDAL à côté?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GONDAL ou DESIR PEINTURE? Je voudrais savoir

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise GONDAL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans GONDAL?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GONDAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GONDAL recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

GONDAL Questions fréquentes