BOURGES

Saint-Sauveur
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec BOURGES n’est pas vérifiée

Avis BOURGES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOURGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES ?

Ils disent que dans BOURGES les patrons sont plus amicaux que dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE. C'est vrai?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BOURGES ou MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BOURGES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BOURGES. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Comment est le recrutement pour le poste macon ici? Difficile d'y accéder?

célia

BOURGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

quentin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BOURGES?

Je voudrais savoir si BOURGES offre les cartes carburant

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur BOURGES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme macon dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

BOURGES recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR / DESSINATRICE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F), Dessinateur / Dessinatrice en structures métalliques H/F, MACON BTP H/F

Chez BOURGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Mission Habitat Privé F/H.

BOURGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau OUVRIER FINITION INDUSTRIEL (H/F)!