V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES

Friville-Escarbotin
SIREN: 341246650 SIRET: 34124665000020 Téléphone: +33 3 22 30 16 16

Avis V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES ?

MOULAGES DE MATIERES PLASTIQUES et V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en TRIANGLE INCENDIE ou en V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES?

Est-ce que MOULAGES DE MATIERES PLASTIQUES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES?

Environnement et travail intéressant, des formations très efficaces et ambiance agréable à Friville-Escarbotin. Le poste occupé de magasinière est intéressant bien que simple.

V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

clémence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

clémence

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES . Chaque opinion est importante!

V F I VIMEU FOURNITURES INDUSTRIES Questions fréquentes