BOUTIQUE MARIE

Brive-la-Gaillarde
Entreprise fermée
L’expérience de l’utilisateur avec BOUTIQUE MARIE n’est pas vérifiée

Avis BOUTIQUE MARIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUTIQUE MARIE.

Est-ce que le site cette saison est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE MARIE ?

agacap
Date de l'expérience: 2023-08-08

j'ai commandé une robe au mois d'aout que je n'ai jamais reçue par contre la carte bleue a été débitée
a fuir ne rien commander

natnathy
Date de l'expérience: 2023-08-02

Déçue par cette boutique qui met un mois à vous envoyer votre commande et ne répond pas au mail. Egalement un peu déçue des deux produits achetés qui font un peu "sac"... mais il n'y a pas assez de photos pour s'en rendre compte avant d'avoir réceptionné les produits.

Produit (robe) non conforme à la vidéo, tissu zéro et taille Chinoise pour du XL. Cela ressemble à un déguisement !

Melina

C'est bien dommage. Est ce que c'est une boutique de robe de mariée ? Est ce que la couture se faire sur mesure ? Comment se fait il que la robe ne soit pas à votre taille ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Réception d une robe le 20 septembre, commandée il y a un mois, pas du tout conforme à la photo, mal taillée, informé. J ai envoyé un mail pour retourner l article, j attends la réponse

Maryvonne

Bonjour, pensez vous que c'est une entreprise fiable ? Les mensurations ne correspondent pas aux votre ?

Nathy
Date de l'expérience: 2023-09-05

Robe commandée et reçue 15 jours après la livraison, mais pas du tout le même modèle que présenté sur Face Book: tissu *en polyester, pas de poche comme sur la vidéo; c'est c'est une *, et impossible de les appeler et les mails envoyés reviennent en **..... Cela ne vaut même pas une étoile. (supprimé par l'administrateur)

Nathy
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je ne sais pas s'ils ont une boutique physique, et il y a peut-être un magasin portant ce même nom sans être la même chose.....

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pure (supprimé par l'administrateur) Ils ne répondent à aucun message et donc impossible de faire un retour !!! Dropshipping d'Ali express.

Marie80
Date de l'expérience: 2023-08-16

A ****** ! Commande passée par internet d'une robe de 30€ prix soldé. Délai de réception non tenu. Le pire est la qualité de la robe qui ne correspond pas du tout à la vidéo descriptive, la taille, le tissu rien ne va. On dirait un déguisement !! De plus, ne répond pas aux mails. Plus jamais.

Tiffany

C'est bien dommage. Cette boutique vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous ne la renvoyée pas ?

Marie80
Date de l'expérience: 2023-08-16

A *******! Commande par internet d'une robe à 30e, prix soldé, délai de réception non tenu, le pire est la qualité du vêtement, la taille, rien de va ! Ne réponds pas aux mails. Produit ne correspondant pas à la description et vidéo. Produit contrefait, on dirait un déguisement !!! Plus jamais. 30€ de perdu.

Nolan

Je suis vraiment désolé pour vous. Pourquoi dites vous que vos 30£ sont perdu ? Si vous restituez la robe est ce qu'ils ne vont pas vous rembourser ?

Même experience...

Nolan

Comment avez vous gérer la situation? est-ce que vous avez recontacté la société afin de leur faire part de votre insatisfaction?

Sarah C
Date de l'expérience: 2023-08-01

SI je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! Produits non conformes à la description, délais de livraison indécents et SAV qui fait le mort après quand on veut renvoyer les articles... A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Mêmes conclusions ! Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles !

christine
Date de l'expérience: 2023-07-07

se site est une (supprimé par l'administrateur) plus d'un mois d'attente et pas reçue la bonne taille ,envoyer plusieurs mails mais pas de réponse de leur part , par contre ils m'envoyent toujours des mails de promo , franchement ils manque pas d'air ,

Ijc
Date de l'expérience: 2023-08-14

Commande jamais reçue et aucune réponse à mes mails et réclamations ! Une honte