BOWL IN CAFE

Mers-les-Bains
Arts, culture et divertissement

Avis BOWL IN CAFE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOWL IN CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur BOWL IN CAFE ?

J'ai entendu dire que prise de paris et autres opérations de paris est l'un des domaines d'activité de BOWL IN CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COMPTOIR MERSOIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BOWL IN CAFE?

J'ai entendu dire que ATELIER DE L'ENSEIGNE COTENTIN GRAVURE (COTENTIN GRAVURE + ATELIER DE L'ENSEIGNE) basé près de BOWL IN CAFE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CASINO DU TREPORT offre des conditions de travail plus confortables que BOWL IN CAFE?

Est-il vrai que BOWL IN CAFE s'occupe de l'exploitation de machines à sous automatiques?

anaelle

thibault

J'ai vu sur la site BOWL IN CAFE que 1 548 000 EUR euro.

anaelle

Merciiiiiii!!!!

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Mers-les-Bains? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BOWL IN CAFE. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement dans BOWL IN CAFE, cette fois pour le poste Agent D'accueil, De Sécurité (H/F).

BOWL IN CAFE recrute pour le poste Employé / Employée Des Jeux. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOWL IN CAFE Questions fréquentes