Avis BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20.
Plus jamais venir dans ce bowling un endroit horrible !!!
Le patron se permet de faire l’éducation aux clients !
Il s’énerve pour tout et pour rien, très agressif. Impossible de communiquer avec.
Ayant vu d’autres commentaires et en subissant son agressivité verbale,
je précise : " si tu serais ma fille je t’aurais giflé".
Je me suis senti très impuissante car j’ai demandé à voir le manageur.
Malheureusement pour moi, il a répondu que c’était lui donc j’ai du laisser ma dignité comme ma fierté là bas !
je lui conseille de faire une thérapie physiologique !
Car il en a bien besoin.
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 ou peut-être CRIQU AILE CLUB?
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?