BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE

Brive-la-Gaillarde
Sport et loisirs

Avis BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

contrairement a ce qu'il est noté le club a été crée en 1941 par 3 copains du quartier ( CHASTAING VERGNE et NAYRAC c'était même un club omnisport avec une équipe féminismes de filles du quartier qui seront a l'origine de Femina sport

Fanny

Et comment est-il ? Est-ce que c'est un club assez recommandable d'après vous ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Le club existe encore

Date de l'expérience: 2021-08-04

Bonjour pouvez me dire si Boyer a eu comme stade principal Gaetan devaud ds les années 1965 ,75

DU JAZZ A LA JAVA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE?

BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE ou ASS SPORTIVE DU COLLEGE GEORGES CABANIS?

Mon ami a dit que chez BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE, je gagnerais plus que dans ASSOC USEP ECOLE JULES VALLES. Est-ce vrai?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

BOYER FOOTBALL CLUB DE BRIVE Questions fréquentes