BPA

Alençon
Transport et logistique

Avis BPA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BPA ?

Que voulez-vous savoir sur BPA ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-15

Première expérience au sein d'un grand groupe, une ambiance d'entreprise très agréable qui donne envie de rester au travail et des responsables qui tiennent informés des résultats chaque semaine. Je vous le recommende.

Ce serait formidable si BPA offrait mutuelle comme elle le fait AU PALAIS GOURMAND. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BPA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

pierre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BPA?

jérôme

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BPA.

pierre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Elle fournit des services Transport et logistique??? C'est vrai? Recommandez vous BPA?

Pourriez-vous écrire, BPA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 2000 €?

Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez BPA a Sainte-Gemmes-sur-Loire? Offrez-vous temps plein, CDD?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: boulangerie industrielle fabrication et livraison, recherche pour son site de Ste Gemmes S/Loire, un chauffeur-livreur-préparateur VL avec permis B de plus de 2 ans

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous changer votre travail actuel? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19. https://www.indeed.fr/company/Alliance-Automotive-Group/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-Pi%C3%A8ces-D%C3%A9tach%C3%A9es-Vl-49642cec5c40dd41?fccid=9dc55c3d131e938a&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BPA sans la connaissance de l'anglais?

BPA recrute récemment pour des postes :

Agent de production H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, Préparateur de commandes H/F

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BPA.

Le travail chez BPA est-il plus intéressant que celui chez FRESNOISES BIGNON SERVICE AMBULANCI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Un autre recrutement dans BPA, cette fois pour le poste Comptable.

Un autre recrutement dans BPA, cette fois pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES EN BOULANGERIE H/F.

BPA Questions fréquentes