Avis BPA

justine

Elle fournit des services Transport et logistique??? C'est vrai? Recommandez vous BPA?

raphael actualités

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de BPA, regardez-la! ça vaut la peine

nathalie

Pourriez-vous écrire, BPA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 2000 €?

simon

Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez BPA a Sainte-Gemmes-sur-Loire? Offrez-vous temps plein, CDD?

baptiste

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: boulangerie industrielle fabrication et livraison, recherche pour son site de Ste Gemmes S/Loire, un chauffeur-livreur-préparateur VL avec permis B de plus de 2 ans

La branche de BPA de Sainte-Gemmes-sur-Loire recherche un nouveau PATISSIER H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de BPA de Sainte-Gemmes-sur-Loire recherche un nouveau OPERATEUR PRODUCTION PATISSERIE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BPA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-12 pour la position Chauffeur.

jérémy

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous changer votre travail actuel? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19. https://www.indeed.fr/company/Alliance-Automotive-Group/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-Pi%C3%A8ces-D%C3%A9tach%C3%A9es-Vl-49642cec5c40dd41?fccid=9dc55c3d131e938a&vjs=3

léo

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BPA sans la connaissance de l'anglais?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en BPA

Agent de production H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, Préparateur de commandes H/F

coline

Première expérience au sein d'un grand groupe, une ambiance d'entreprise très agréable qui donne envie de rester au travail et des responsables qui tiennent informés des résultats chaque semaine. Je vous le recommende.

admin

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BPA.

paul

Le travail chez BPA est-il plus intéressant que celui chez FRESNOISES BIGNON SERVICE AMBULANCI? Qu'est-ce que vous en pensez?

BPA recrute pour des postes:

benoit actualités

La société BPA a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

coralie actualités

Beau film de BPA sur leur chaîne YT, non?

richard actualités

Je recommande fortement cette vidéo de BPA