BPAL

L’expérience de l’utilisateur avec BPAL n’est pas vérifiée
29 RUE DES ETANGS, 95000 CERGY
L’expérience de l’utilisateur avec BPAL n’est pas vérifiée

Avis BPAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BPAL.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BPAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BPAL ?

Je sais qu'il y a une entreprise OBADIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BPAL?

Est-il vrai que BPAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BPAL ou en MOJO EVENT?

Est-il vrai que l'entreprise MOJO EVENT donnent plus de bons pour les vacances que BPAL?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

BPAL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BPAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pierre

francoise

Bien,j'ai trouvé ce 450595848

pierre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourquoi, selon vous, BPAL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Travaillez-vous chez BPAL? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?