BRASIL SPORT

15 RUE ARTHUR FONTAINE, 93700 DRANCY

Avis BRASIL SPORT

Les employés de l'entreprise BRASIL SPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRASIL SPORT ?

Date de l'expérience: 2020-09-24

Entreprise où il ne fait pas bon de commander. J'ai reçu un pandeiro dans un état lamentable avec beaucoup de retard et actuellement je n'en ai toujours pas reçu un correct en échange. Il me demande de leur renvoyer à mes frais le défectueux alors même qu'ils ont demandé que j'attende septembre pour régler cela. Si je l'avais renvoyé de suite il n'y aurait pas eu de frais. Mais voilà, ils fermaient jusqu'en Septembre.
Je suis extrêmement déçue et ils ne répondent pas aux messages. Le patron a laissé un message sur le portable sans proposer de solution. Donc à fuir et surtou tsi vous pouvez allez sur place mais ne commandez surtout pas.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans E.M.S. " PRO GRAMME INTERNATIONAL" que dans BRASIL SPORT?

Je sais que BRASIL SPORT subvient les repas des employés, comment est dans MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS?

Offrent-ils un meilleur package social en MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS qu'en BRASIL SPORT?

Est-il vrai que BRASIL SPORT s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Ma note pour l'employeur est 2. Que vous pensez? Un grand merci

BRASIL SPORT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

il y a des postes/emplois attractifs chez BRASIL SPORT? quel est le salaire? merci!

Quel est le taux de rotation du personnel chez BRASIL SPORT ? Est-ce que cette entreprise vous offre la stabilité d'emploi ou bien au contraire ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BRASIL SPORT sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que BRASIL SPORT s'occupe de commerce de gros de chaussures?

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BRASIL SPORT ?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BRASIL SPORT, est-elle difficile?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise BRASIL SPORT recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Savez-vous comment se présente la situation chez BRASIL SPORT ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur nous. Quelle est votre note? 2?

BRASIL SPORT Questions fréquentes