BRASS ACTION

L’expérience de l’utilisateur avec BRASS ACTION n’est pas vérifiée
170 RUE JULES BARNI, 80000 AMIENS
L’expérience de l’utilisateur avec BRASS ACTION n’est pas vérifiée

Avis BRASS ACTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRASS ACTION.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRASS ACTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRASS ACTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BRASS ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ORCHESTRE DE PICARDIE ou BRASS ACTION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BRASS ACTION ou en ORCHESTRE DE PICARDIE?

Quelqu'un dans BRASS ACTION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASS ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de GROUPE P O, situé près de BRASS ACTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

bernard

Où se trouve actuellement le siège social de BRASS ACTION, connaissez-vous l'adresse?

anaïs

170 RUE JULES BARNI, 80000 AMIENS, inchangée tout le temps.

bernard

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de BRASS ACTION. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Est-ce que BRASS ACTION fonctionne normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?