SAYF

90 B RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES SIREN: 503368862 SIRET: 50336886200010
Évaluation 1/5

Avis sur les services de SAYF

L’entreprise SAYF a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?
Comment l'entreprise SAYF réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur SAYF ?

Évaluations 1
Ibrahim_ac@hotmail.fr Date de l'expérience: 2023-01-19

Aucun retour possible, inadmissible

Joseph
@Ibrahim_ac@hotmail.fr

C'était écrit dans les conditions de vente ? Heureusement que vous le dites quand même ? Mais j'ai pensé que c'est une obligation légal pour tous les vendeurs

Est-ce que SAYF a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SAYF ou GAXIS NTI?

Est-il vrai que SAYF s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Quelle est la situation? Combien de personnes travaillent chez SAYF a Rennes??

coline
Le président a changé dans l'entreprise dans SAYF?
remy
Oui, la direction n'a pas changé dans SAYF depuis plusieurs années.
coline
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SAYF? Quel type de contrat proposent-ils?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SAYF?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez SAYF et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

SAYF Questions fréquentes