BRASSERIE DE L'HERMINE

ZA DU BISCONTE, 56680 PLOUHINEC

Avis BRASSERIE DE L'HERMINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRASSERIE DE L'HERMINE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE L'HERMINE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA GERUNDALE qu'en BRASSERIE DE L'HERMINE? Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de serveur dans cette entreprise de Plouhinec? Quelles sont vos possibilités de développement?

LA GERUNDALE et BRASSERIE DE L'HERMINE produisent-elles de la bière à partir du houblon?

Le recrutement pour rejoindre notre équipe est-il en cours du 2021-02-10.

elisabeth

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRASSERIE DE L'HERMINE? Sont-elles même payés pour ce poste?

alex

Oui, et dans BRASSERIE DE L'HERMINE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

elisabeth

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Plouhinec, merci

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels types de bière sont produits dans BRASSERIE DE L'HERMINE?

Est-ce que BRASSERIE DE L'HERMINE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBRASSERIE DE L'HERMINE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

L'entreprise ALBEA COSMETICS FRANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BRASSERIE DE L'HERMINE?

Êtes-vous de Pont-l’Abbé? Participez au premier recrutement pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux chez BRASSERIE DE L'HERMINE.

BRASSERIE DE L'HERMINE Questions fréquentes