BRASSERIE DE LA MARINE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 381659689 SIRET: 38165968900016 Téléphone: +33 6 08 76 47 37
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE LA MARINE

Est-ce-que l'entreprise BRASSERIE DE LA MARINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE LA MARINE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BRASSERIE DE LA MARINE ou SARL F L S?

pauline

emilie

Sur le profil en haut de la page - 381659689

pauline

Je vous remercie de tout mon coeur !

BRASSERIE DE LA MARINE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DE LA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en AFLOW, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BRASSERIE DE LA MARINE voisine. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait des services de BRASSERIE DE LA MARINE? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, est-ce que l'entreprise BRASSERIE DE LA MARINE à Saint-Genis-Laval a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez BRASSERIE DE LA MARINE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Chez BRASSERIE DE LA MARINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

L'entreprise BRASSERIE DE LA MARINE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

BRASSERIE DE LA MARINE Questions fréquentes