BRASSERIE LE LUTECE

3 RUE DE PARIS, 03200 VICHY
SIREN: 322925967 SIRET: 32292596700018 Téléphone: +33 4 70 98 32 16
Hospitalité et tourisme

Avis BRASSERIE LE LUTECE

D'autres entreprises paient plus que BRASSERIE LE LUTECE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE LUTECE ?

Cellou
Date de l'expérience: 2022-05-08

Moules frites pas top ..

Dylan

ça a l'air plutôt bon quand même . vous êtes probablement tombée sur une mauvaise journée !

Laurence et Patrice
Date de l'expérience: 2021-12-31

Très belle brasserie et personnel très sympathique nous apprécions les petites attentions a notre égard à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année

Jonathan

Je suis content de lire votre avis, je voulais aller chez eux, mais je ne sais pas quel sont les prix ? Il faut réserver la table en avance ? Je compte sur votre retour et bonne année !

Près de BRASSERIE LE LUTECE est l'entreprise YANSYS. Lequel offre de meilleurs avantages?

BRASSERIE LE LUTECE ainsi que HOTEL DE NAPLES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ophélie

Pouvez-vous être promu du tout dans BRASSERIE LE LUTECE?

cecile

Dans BRASSERIE LE LUTECE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

ophélie

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, BRASSERIE LE LUTECE ou HOTEL DU PRINTEMPS ?

Bonsoir, savez-vous que BRASSERIE LE LUTECE offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans BRASSERIE LE LUTECE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BRASSERIE LE LUTECE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de BRASSERIE LE LUTECE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155MDPPPlongeur/se En CDI (H/F), prouvez!

BRASSERIE LE LUTECE Questions fréquentes