BRAVET EQUIPEMENTS

Roquebrune-sur-Argens

Avis BRAVET EQUIPEMENTS

BRAVET EQUIPEMENTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BRAVET EQUIPEMENTS ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Tres bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-11-23

Serieux

victor

donc, vous êtes content/e de leur service ?

Date de l'expérience: 2020-10-08

Tres bonne entreprise, bien outillés

l'équipement au juste prix

Jérôme

Je vois que vous êtes content de leur service. Savez-vous s'il y a des réductions pour les clients réguliers?

Charlène

Faut-il attendre longtemps pour les produits?

Quelle entreprise, BRAVET EQUIPEMENTS ou CHARLOTTE BOUTIK, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un des employés de BRAVET EQUIPEMENTS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Solène

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BRAVET EQUIPEMENTS, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BRAVET EQUIPEMENTS. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Célia

10- ainsi, j’évalue le patron de BRAVET EQUIPEMENTS. Il semble que le rythme de travail chez BRAVET EQUIPEMENTS soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, BRAVET EQUIPEMENTS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez BRAVET EQUIPEMENTS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BRAVET EQUIPEMENTS ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BRAVET EQUIPEMENTS. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez BRAVET EQUIPEMENTS ? Pour moi 7 sur 10.

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAVET EQUIPEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui connaît un bon menuisier à Roquebrune-sur-Argens?

BRAVET EQUIPEMENTS vous prose les tickets resturantes

Comment était le travail chez BRAVET EQUIPEMENTS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

J'ai mal de trouver un emploi à Roquebrune-sur-Argens. Quelle entreprise recrute ici?

BRAVET EQUIPEMENTS Questions fréquentes