B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration

Camblanes-et-Meynac
SIREN: 524 134 350

Avis B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration

Je souhaite contacter l'entreprise B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-08

Gros (supprimé par l'administrateur) en série
Ce mec ne devrait plus avoir le droit d'exercer

Anaïs

Pourquoi ? Je vous prie d'ajouter quelques détails

léo

Bonjour, c'est une accusation assez forte... on peut apprendre les raisons d'un tel point de vue?

Je valide cet avis, ne us avons aussi été victime de cet (supprimé par l'administrateur)

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOCTEUR THANAS CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE que dans B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DOCTEUR THANAS CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Comment la direction de l'entreprise B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles sont les conditions de travail offertes par B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration à Camblanes-et-Meynac ? Vous les trouvez avantageuses ? Moi, je tiens à avoir de bonnes relations avec les collègues, est-ce qu'il est possible de nouer des liens dans cette entreprise ? :)

À deux pas de YUM YUM RECORDS se trouve B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration. Y travaillent-ils également sans expérience?

virginie

À quoi ressemble le travail à distance dans B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration Camblanes-et-Meynac?

florent

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration

virginie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Comment se présente la situation des employés de B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration, ils cherchent maintenant?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration.

Chez B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

un emploi temporaire est possible chez B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration?

B.R.D Bâtiment Rénovation Décoration Questions fréquentes