SEMA E

IMPASSE LOUIS VERD, 69540 IRIGNY
SIREN: 520317827 SIRET: 52031782700019 Téléphone: +33 4 72 39 51 51
Restaurants et services alimentaires

Avis SEMA E, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEMA E. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEMA E ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SEMA E comme dans LA GOURMANDISE D'ELYSEE?

J'ai vu que DECAUX LEBRETON CHRISTELLE ISABELLE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SEMA E on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Offrent-ils SEMA E mutuelle que dans SORELYS? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SEMA E?

Notre entreprise recrute depuis le 2020-01-29. On travaille du lundi au vendredi. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/1578949231262320275

mael

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMA E ?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SEMA E et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Quelqu'un de vous connait bien SEMA E? Est-ce qu'ils sont à Irigny?

SEMA E recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Traiteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEMA E.

Le recrutement pour Cuisinière dans SEMA E a recommencé.

SEMA E Questions fréquentes