B.R.E.C.

Mantes-la-Ville
SIREN: 382503209 SIRET: 38250320900027 Téléphone: +33 7 88 21 96 59

Avis B.R.E.C., Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise B.R.E.C. ?

Que voulez-vous savoir sur B.R.E.C. ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de B.R.E.C.? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans B.R.E.C. et dans EPIDIS est calme ?

MONSIEUR NAZIM BEKHTI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que B.R.E.C.?

Est-il vrai que B.R.E.C. s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

B.R.E.C., MANTES ASIE STORE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Combien d'employés B.R.E.C. doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de B.R.E.C.. Quelqu'un peut le confirmer?

nicolas

anaïs

0788219659 direction.cfadonbosco@urecbn.org s'il vous plaît.

nicolas

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que B.R.E.C. est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Nous sommes à la recherche de nouveaux employés pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106YKFX Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de directeur

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société B.R.E.C. . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à B.R.E.C.?

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via poleemploi .

B.R.E.C. recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de CFA (H/F), Secrétaire comptable

Un autre recrutement chez B.R.E.C., cette fois pour le poste de Offre N° 149MRKJURGENT RECHERCHE PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES Sur GRANVILLE (H/F).

Un autre recrutement chez B.R.E.C., cette fois pour le poste de Offre N° 149JPRGPROFESSEUR ESPAGNOL (H/F).

B.R.E.C. Questions fréquentes