BREIZH IMMO

16 RUE ROLAND GARROS, 56100 LORIENT
SIREN: 789872702 SIRET: 78987270200020 Téléphone: +33 2 57 52 06 06
Construction et immobilier

Avis BREIZH IMMO

D'autres entreprises paient plus que BREIZH IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH IMMO ?

Près de BREIZH IMMO est CAPAS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Je sais qu'il y a toujours CAPAS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BREIZH IMMO?

BREIZH IMMO a un meilleur système de travail que STUDIO LAND?

BREIZH IMMO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

chloé

Je suis employé comme agente immobilière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BREIZH IMMO et sont-elles rémunérées?

mathis

Hé, en travaillant comme agente immobilière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

chloé

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de BREIZH IMMO?

Bonjour, est-ce que BREIZH IMMO à Lorient recrute? Je cherche un nouveau travail.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BREIZH IMMO? Faites-nous savoir!

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BREIZH IMMO? Est-il grand?

Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier est recherché! Vérifiez l'offre de BREIZH IMMO.

Chez BREIZH IMMO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).

BREIZH IMMO Questions fréquentes