Avis BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES

BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES nettoie les maisons et les appartements?
BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES ?

Les employés de BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?
raphael
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.
hubert
bretagneentretienservice@orange.fr, c'est un mail que tu cherche.
raphael
Merci pour les conseils bien pratiques
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES?
En ce qui concerne les avantages non salariaux, on propose BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES a Clohars-Fouesnant par exemple mutuelle. Postulez des maintenant
Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES

Chez BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES
AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)
Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Laveur De Vitres pour la première fois.
Chez BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES a recommencé.
Le 2020-03-10 une autre annonce de BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

Gains dans la position de agent de propreté de locaux chez BRETAGNE ENTRETIEN SERVICES - exigences typiques : préparer le matériel adapté, baliser les zones glissantes, entretenir des locaux, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?