BRETAGNE

222 ROUTE DE VERTOU, 44200 NANTES
Construction et immobilier

Avis BRETAGNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE ?

J'ai vu que OWYN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BRETAGNE?

Est-il vrai que BRETAGNE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BRETAGNE ou SCI DES CYPRES A VERTOU?

Si vous avez été employé chez BRETAGNE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

BRETAGNE Questions fréquentes