BRETAGNE SAVEURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis BRETAGNE SAVEURS

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRETAGNE SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE SAVEURS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

ambiance

Zoé

Comment trouvez vous l'ambiance de cet établissement? A combien le noteriez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Coco
Date de l'expérience: 2021-12-16

Plutôt top sur certains sites

Josiane

De quel type de restaurant s'agit-il ? Y a-t-il seulement de la cuisine française là-bas ?

Combien gagnez-vous dans BRETAGNE SAVEURS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3300 €?

BRETAGNE SAVEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que dans BRETAGNE SAVEURS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de GROUPE LOUIS?

J'ai entendu dire que l'entreprise a Perpignan recherchait de nouveaux employés pour le poste mecanicien en contrat à durée indéterminée

Le poste comme TECHNICIEN DE MAINTENANCE TP - Perpignan H/F attire vraiment mon attention. Que vous pensez sur cet employeur BRETAGNE SAVEURS a Perpignan

Quelqu'un a participé au recrutement d'un mecanicien?

yves

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BRETAGNE SAVEURS sur le poste de chef?

alexandra

Oui, cool BRETAGNE SAVEURS et travail très intéressant sur chef.

yves

Merci bien pour cette information très utile.

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme chef dans cette entreprise?

BRETAGNE SAVEURS ainsi que ATLANTIC 361 RIE demande une connaissance de l'anglais?

Bonjour, quelqu'un connaît-il BRETAGNE SAVEURS? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Dans BRETAGNE SAVEURS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBRETAGNE SAVEURS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

BRETAGNE SAVEURS recherche actuellement un Mécanicienne De Chantier.

Attention, nouvelle offre de BRETAGNE SAVEURS! Ils recherchent GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE H/F-AUXERRE H/F, prouvez!

BRETAGNE SAVEURS Questions fréquentes