BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES

250 CHEMIN DE FONT GRAISSAN, 06250 MOUGINS
Automobile

Avis BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES

D'autres entreprises paient plus que BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES ?

Que voulez-vous savoir sur BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES ?

thomas
Date de l'expérience: 2024-01-05

Achat d'une voiture d'occasion depuis Bourges, impossible de voir la voiture en vrai avant l'achat. Quand je viens la récupérer j'apprends l'existence de multiples rayures, jantes rayées, éclats de peintures. Commercial qui donne l'impression de n'en avoir rien à faire. C'était la première et dernière fois que j'achetais une voiture à distance.

Grégoire

Mais le fait de ne pas voir la voiture avant ne vous a pas du tout mis la puce à l'oreille ? Avez vous pensé à un contrôle approfondi afin de vous assurer qu'il n'y ait pas plus de soucis ?

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-15

Suite à l'achat d'un t cross BMV6 neuf, problème d'embrayage à 6200 kms et 8 mois. Aucune prise en charge par la garantie vw ( 3 ans pour le véhicule) car il s'agit de pièces d'usure et que nous ne conduisons pas correctement la voiture !!!!! c'est notre 12éme vw et jamais un tel problème avant . Résultat: 2400 € de réparations à notre charge sur une voiture neuve sans aucun recours possible. Ils sont très fort pour vendre et faire du chiffre mais sans aucun soucis du client . Ils avouent même, en discutant avec une personne de l'atelier, que ces voitures 3 cylindres ont une puissance limitée impliquant des contraintes sur l'embrayage !!!!!
bien entendu on ne vous le dis pas lors de l'achat . Concession à fuir !!!!

.M. FHAL
Date de l'expérience: 2021-05-12

Acheté 1 Macan GTS 2017 1e main chez Audi - Riviera
Gregory vendeur tres professionnel m à très bien conseillé
j ai eu un soucis technique quelques mois + tard et Gregory et son Directeur Charles Dauvin ont tous géré en direct avec Porsche et j ai récupéré ma Porsche avec 1 moteur neuf
Merci à eux de vrais professionnels

Dites-moi l'équipe chez BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES compte combien de personnes? Et chez RIVIERA TECHNIC?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Vous ne savez pas si ETS ECOLE EUROPEENNE offre mutuelle? Je sais que BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES le donne depuis longtemps.

Très bonne culture d'entreprise. Vie personnelle et professionnelle facile à se rejoindre. Salaire attractif. La possibilité de monter la qualité de son anglais.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

nathalie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir carrossier pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

cédric

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

nathalie

Merci pour la correction dans ce cas.

Pourquoi pensez-vous que BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Actuellement, l'entreprise recrute des spécialistes pour le poste en tant que carrossier, donc dans ce cas, l'expérience est plutôt souhaitable.

Est-ce que chez BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Comment est le travail chez BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

BRETELLE AUTO CANNES QUA CAMPELIERES Questions fréquentes